Au Québec, certains experts, politiciens et même "représentants communautaires" prétendent que l'augmentation effrayante de l'islamophobie que connaissent les sociétés occidentales est en grande partie due au terrorisme/radicalisation/
intégrisme et aux crises économique &/ou identitaire (mondialisation).
Pourtant, l'islamophobie est avant tout une industrie qui a ses financiers, ses idéologues, ses vulgarisateurs et ses militants!
" Follow the money "
Suivez les sources de financement et vous allez obtenir des pistes de compréhension de ce phénomène: Le réseau des 57 millions $
1. Les donateurs et les organismes

2. Les idéologues, les militants, les vulgarisateurs et les groupes sur le terrain

3. Les politiciens, les leaders religieux et les médias de masse

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=FBgr2xvfoHQ
Source:
https://islamophobianetwork.com/
Le Collectif Québécois Contre l’Islamophobie (CQCI)
514-653 2079
info@islamophobiequebec.org
www.islamophobiequebec.org
https://twitter.com/CQCI_info
www.facebook.com/Collectif.Contre.Islamophobie.Quebec Le Collectif québécois contre l’islamophobie (CQCI) est un organisme à but non lucratif voué à la lutte contre l’islamophobie sous toutes ses formes et dans toutes les sphères de la société.